Historique

C'est en 1955 que deux frères forment une société simple. Leurs activités sont limitées à de petits travaux : réfections,transformations, bricoles. Au fur et à mesure des besoins, ils occupent plus d'ouvriers (1 à 2 ouvriers temporairement).

Durant les années de plein essor de l'industrie du bâtiment, la société prend une expansion importante au point de vue commercial aussi bien qu'au niveau de l'effectif (45 ouvriers environ) ou du degré de l'équipement : acquisitions de camion- grue, trax, pelles-rétro ...

En 1971, l'entreprise en tant que société simple, devient une société en nom collectif. Les associés restent les mêmes.

Dans les années 1980, l'acquisition de camions malaxeur et pompes à béton ainsi que de la Gravière de Sembrancher développe considérablement l'activité de l'entreprise.

En 1989, l'entreprise en nom collectif se transforme en société anonyme.

En 2000, après une décennie difficile due à la conjoncture, la deuxième génération prend de plus en plus de responsabilité au niveau de la Direction. Pour améliorer la qualité de ses prestations, l'entreprise décide de relever un nouveau défi, la certification ISO 9001 :2000. En 2005, l'entreprise décide d'améliorer ses performances environnementales, connformément aux exigences d'ISO 14001 :2004.